Version 01, Septembre 2004


Check-out


Description détaillée


Sommaire




L'application permet de libérer la chambre.

Le contenu de l'afficheur est le suivant :

La première ligne indique :

La seconde ligne permet à la réception d'imprimer un ticket d'information et de faire un "Pre Check-Out et un Check-Out.

Impression de la facture téléphonique d'un client - IMPR

Appuyer sur ; la facture indique:

Pré check-out d'un client - PREOUT

Cette fonction permet à un client, devant partir tôt le matin par exemple, de s'acquitter de sa facture téléphonique la veille (plus d'appels départ externes possibles) tout en conservant l'ensemble des fonctionnalités programmées sur son poste (réveil, message, Nº SDA, NPD, ...).

Appuyer sur PRE CHECK-OUT pour activer les fonctions préliminaires au CHECK-OUT. Attention : le pre check-out annule le "reste à payer" du client, voir le tableau ci-après.

Check-out d'un client - CHEOUT

Cette fonction permet à la réception de libérer la chambre, voir le tableau ci-après.

Appuyer sur pour réinitialiser les paramètres de la chambre ; la "facture téléphonique client" est automatiquement émise.

Rôle de chacune des fonctions.

Reveil

Message

NPD

Renvoi

Nº SDA

Discri

Room status

Mot de passe

Nom

Reste à payer

Pre check-out

/

/

/

/

/

Pas d'appel externe

/

/

/

---

Check-out

Reset

1 heure

Reset

Reset

Reset

Pas d'appel externe

Libre / Non faite

Reset

Nº chambre

---

Analyse du tableau :