Version 01, Septembre 2004


Gestion de la boîte vocale générale


Exploitation


Sommaire




GESTION DE LA BOITE VOCALE GENERALE

Description

A l'initialisation, une boîte vocale générale (ou commune) est créée. Cette boîte, accessible en consultation uniquement depuis le poste opérateur, permet à celui-ci de rediriger aux autres usagers de l'installation les messages qui y ont été déposés.

L'appelant y accède depuis le Standard Automatique ou Audio Texte si la fonction Boîte vocale générale a été au préalable configurée par le gestionnaire.

Activation

L'accès à la boîte vocale générale s'effectue à partir du poste opérateur ou d’un autre poste de l’installation (poste avec touches dynamiques) par :

Note 1 : dans le cas de postes avec touches dynamiques et clavier alphanumérique, suivre la procédure suivante :

Note 2 : pour accéder à la boîte vocale générale en mode Connecté de l'intérieur ou de l'extérieur de l'entreprise, il est nécessaire de modifier le mot de passe Opérateur afin qu'il contienne uniquement des chiffres (correspondant à des fréquences Q23) et aucune lettre.

Informations complémentaires

Configuration