Version 01, Septembre 2004 |
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A l'initialisation, une boîte vocale générale (ou commune) est créée. Cette boîte, accessible en consultation uniquement depuis le poste opérateur, permet à celui-ci de rediriger aux autres usagers de l'installation les messages qui y ont été déposés.
L'appelant y accède depuis le Standard Automatique ou Audio Texte si la fonction Boîte vocale générale a été au préalable configurée par le gestionnaire.
L'accès à la boîte vocale générale s'effectue à partir du poste opérateur ou d’un autre poste de l’installation (poste avec touches dynamiques) par :
appui de la touche fixe Messagerie
appui de la touche dynamique GalMbx
saisir le mot de passe Opérateur (help1954 par défaut)
Note 1 : dans le cas de postes avec touches dynamiques et clavier alphanumérique, suivre la procédure suivante :
appuyer sur la touche fixe Messagerie
appuyer sur la touche Voix
appuyer sur la touche Retour ou code *
saisir le numéro de boîte vocale générale (= numéro d'appel opérateur défini dans le plan de numérotation interne, 9 par exemple)
saisir le mot de passe Opérateur (help1954 par défaut)
Note 2 : pour accéder à la boîte vocale générale en mode Connecté de l'intérieur ou de l'extérieur de l'entreprise, il est nécessaire de modifier le mot de passe Opérateur afin qu'il contienne uniquement des chiffres (correspondant à des fréquences Q23) et aucune lettre.
N'étant pas affectée à un poste particulier, il n'est pas possible de personnaliser la boîte vocale générale ; seul le message d'accueil peut être configuré.
Pour l'opérateur, il n'y a pas de différence de notification de message arrivant dans la boîte vocale générale ou dans sa boîte privée.
Comme pour les autres boîtes vocales, la boîte vocale générale ne peut être consultée que par un seul poste à la fois.
Lorsque l'opérateur redirige les messages déposés dans la boîte vocale générale, les données transférées (identification, date et heure) sont celles correspondant au message initial.
Le poste opérateur peut utiliser la boîte vocale générale dans les services de renvoi dynamique, de renvoi opérateur et/ou de mode restreint ; le standard automatique est alors utilisé avec un appel direct vers l'accès de boîte vocale générale. L'opérateur peut renvoyer les appels entrants externes vers la boîte vocale générale. Différents solutions sont offertes (dans tous les cas, le standard automatique sera dédié à la fonction directe « Boîte vocale générale » ; pour cela, il est obligatoire d’enregistrer (par OMC -> Standard automatique) un message d'accueil et d'activer la fonction Accès direct = Boîte vocale générale) :
renvoi dynamique après X secondes vers la boîte vocale générale en cas de non réponse de l'opérateur : pour cela, programmer pour le groupement PO n°1 (ou le groupement courant dans la plage horaire) un renvoi dynamique de niveau 1 vers le groupement 500 (groupement par défaut contenant les accès MV) avec une temporisation de X secondes. Il est également possible de programmer un renvoi dynamique de niveau 2 au niveau général à condition que les accès MV soient configurés dans le groupement PO n°8.
renvoi immédiat vers la boîte vocale générale :
1ère solution : utiliser le renvoi de groupement opérateur vers le groupement qui contient les accès MV (groupement 500 par défaut)
2ème solution : utiliser le mode restreint à condition que les accès MV sont dans le groupement PO n°8.