Version 01, Septembre 2004


Standard automatique


Procédure de configuration


Sommaire




Configuration

Configuration distante

Les messages d'accueil du standard automatique peuvent être configurés à distance, depuis un poste externe. Pour chaque message d'accueil (heures d'ouverture et de fermeture), vous pouvez :

Note : si aucun message d'accueil n'a été enregistré (ou est utilisé dans le système), le message d'accueil par défaut est diffusé.

Pour configurer à distance les messages d'accueil du standard automatique, vous devez disposer des droits appropriés. La catégorie de service correspondante (personnalisation distante du message d'accueil de l'entreprise) doit être activée pour chaque utilisateur dans l'écran Catégorie de service de OMC, via le chemin suivant :

  • Par OMC (Expert View) : Liste des Postes/Bornes -> Détails -> Service cat

Les utilisateurs possédant les droits requis peuvent configurer à distance les messages d'accueil du standard automatique en procédant comme suit :

  1. Accédez à votre boîte vocale et répondez aux invites du guide vocal comme décrit ci-dessous.

  2. Sélectionnez l'option Individuel.

  3. Dans le menu Individuel, sélectionnez l'option 5 pour personnaliser le message d'accueil de l'entreprise.

  4. Sélectionnez le message d'accueil de votre choix :

  5. Sélectionnez l'action que vous souhaitez réaliser :

    Lorsque vous enregistrez un nouveau message, commencez à parler après avoir appuyé sur la touche 1 et appuyez sur la touche # à tout instant pour arrêter l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, appuyez à nouveau sur la touche # pour le valider ou appuyez sur la touche * pour le recommencer.

  6. Pour modifier l'autre message d'accueil, retournez à l'étape 3.

Informations complémentaires