Version 01, Septembre 2004 |
Sommaire |
Constituer les groupements opérateurs :
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Modifier le numéro d'appel interne des groupements opérateurs :
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Programmer le numéro d'appel externe des groupements opérateurs (N.B. : base identique à celle du numéro d'appel interne) :
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Programmer le profil opérateur :
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Assigner un groupement opérateur à chaque plage horaire :
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Choisir le type de gestion des groupements opérateurs et groupements de postes : avec (mode "signalisation" ; voir la remarque ci-dessous) ou sans (mode "setup") touche programmée "supervision de groupe" :
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Note : Le mode "Signalisation" ne doit pas être activé si la fonction de centre d'appels Alcatel-Lucent OmniPCX Office Communication Server, ou toute autre application de supervision d'appels via CSTA, est utilisée par le système.
Autoriser le renvoi (immédiat de groupe ou indisponibilité/retrait : voir la fiche "Renvois") des appels groupement du dernier membre d'un groupement, par OMC uniquement :
Particularités Système -> Particularités -> cocher "Retrait du dernier poste d'un groupement" |
Définir les paramètres d'acheminement dynamique (voir fiche "Distribution des appels") d'un groupement opérateur :
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Autoriser ou non la mise en attente, sur le groupement, d'un appel externe arrivant sur une interface analogique (ATA, APA ou NDDI), par OMC (Expert View) uniquement :
Lignes externes -> Protocoles -> Paramètres -> "Son. obligatoire" |
Autoriser ou non la mise en attente, sur le groupement, d'un appel externe arrivant sur une interface numérique (T0, T2,...), par OMC (Expert view) uniquement :
Particularités Système -> Particularités -> "Attente auto/appels en instance" |
Définir les réactions en cas d'échec, par OMC (Expert view) uniquement :
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