Version 01, Septembre 2004 |
Sommaire |
Le système permet de créer des relations de postes patron-secrétaire afin que le poste dit "secrétaire" puisse filtrer les appels destinés au poste dit "patron", c'est-à-dire répondre aux appels destinés au poste patron puis de lui transférer éventuellement les correspondants.
Dans une relation patron-secrétaire, le "poste secrétaire" peut être un groupement d'appel (voir la fiche "Groupements de postes").
Tous les postes d'une relation patron-secrétaire doivent être des postes multilignes.
Pour différencier les appels filtrés des appels directs au poste secrétaire :
créer un 2ème Nº d'annuaire pour le poste secrétaire
programmer le filtrage avec ce 2ème numéro
créer, sur le poste secrétaire, une RSD programmée avec ce 2ème numéro pour y recevoir les appels filtrés
Un poste secrétaire peut appartenir à plusieurs relations patron-secrétaire : le poste secrétaire possède alors, pour chaque poste patron, une touche Filtrage (existant aussi sur le poste patron correspondant) et une touche RSL.
Un poste patron peut appartenir à plusieurs relations patron-secrétaire : le poste patron possède alors, pour chaque poste secrétaire, une touche Filtrage (existant aussi sur chaque poste secrétaire) et une touche RSL.
Lorsque le poste secrétaire d'une relation patron-secrétaire est un groupement d'appel, le poste patron possède une seule touche Filtrage mais autant de touches RSL qu'il y a de membres dans le groupement.
Toute activation d'un renvoi individuel sur le poste secrétaire ou le poste patron annule et remplace le filtrage précédemment actif.
Toute demande d'activation d'un filtrage est refusée sur un poste secrétaire ayant déjà activé un renvoi d'appels individuels.