Version 01, Septembre 2004 |
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Cette fonction permet de diffuser un message vocal à un appelant du réseau avant de connecter l'appelant au demandé. Ce dernier peut être :
un poste
un groupement de postes (voir la fiche "Groupements de postes")
un groupement opérateur (voir la fiche "Postes Opérateurs")
Le message peut être diffusé à l'appelant soit :
avant que le poste de l'appelé sonne : c'est le mode 1
pendant que le poste de l'appelé sonne : c'est le mode 2
et soit :
uniquement si le demandé est occupé
quel que soit l'état du demandé : libre ou occupé
Le système permet de diffuser jusqu'à 8 messages d'accueil. Ces messages peuvent être :
d'accueil
de redirection (également appelés "messages de dissuasion" : si un message d'accueil est membre du groupement opérateur actif, le système diffuse le message à l'appelant et libère l'appel)
de guide vocal (dans le cas de transmission DISA, par exemple)
Le pré-décroché peut être défini pour :
15 numéros SDA (pré-décroché individuel)
l'ensemble des usagers du système (pré-décroché général)
L'installateur peut affecter au plus un message pour chacune des 7 plages horaires et pour chaque jour de la semaine ou chaque jour férié.
Durée de la musique d'attente par défaut : 16 s
Durée maximale de la musique d'attente personnalisable : 2 mn par défaut et jusqu’à 10 mn avec un disque dur
Durée maximale d’un message d’accueil ou de redirection (dissuasion) : 16 s
Nombre maximum de messages pré-décroché : 8
L'accueil automatique n'est pas activé lorsque le demandé est en renvoi répondeur texte ou sur recherche de personne
Un groupement vide ne peut plus exploiter le service d'Accueil Automatique.
L'Accueil Automatique ne concerne que les appels de type voix.
L'Accueil Automatique ne concerne pas les appels provenant du réseau privé
En mode 1, un appel externe libéré par l'appelant avant la présentation au destinataire d'origine n'est pas enregistré dans le répertoire des appelants.
Un appel externe sur ligne analogique, reçu avec diffusion du message d'accueil et resté sans réponse, est libéré par le système après temporisation.
Une taxe arrivant durant la diffusion du message d'accueil est affectée à l'appelé.
En aucun cas l'appel externe ne reçoit deux messages d'accueil.
Un message d'erreur est édité sur l'afficheur du poste demandé lorsque l'Accueil Automatique ne peut pas diffuser le message à l'appel entrant.